Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti blog rien KA MôA
17 mai 2004

mon coeur semballe ken tu me parle...ce sentimen

mon coeur semballe ken tu me parle...
ce sentimen me semble si mysterieux.
je ne sai pa si je doi essayer de decouvrir kel es son but..
mai le risk en vo la peine..
puiske chake minute passer av toi..
me rends fou..fou de bonheur..fou de tendresse..
je ne sai pacomen je pourai te rendre tt ce ke tu me done..
pe etre en te demander de me suivre..me suivre puor la vie..
je taime et je ne cesserai jamai de taimer
tu a fai chambouler mon coeur...
tu ma done lenvie de vivre..lenvie de taimer..
tu ma fai avancer..sans toi je ne serai rien aujourdhui..
di moi oui car ma vie sans toi et un gran vide..
un vide ke seul toi pe combler..
de tte ta tendresse, ton amour ke tu maporte chake jour
je taime et cela a jamai..
mm apres la mor mon amour durera pour toi car il es invicible!!!
je taime et di moi oui...?

Publicité
Publicité
Commentaires
ti blog rien KA MôA
  • c Môa le ti nange kon aimeeeeuuhh!! lol!! bon tite description rapide dMôa..jmapel Simon, jai 16ans, é jme sui decidé a fer un ti blog ou jvé mettre tt ske jaime, ski mfé deliré, enfin de tt kôa!!fo lvoir pr lcroire alros jvs atends!!!! BIZOUUUU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité